Le Plan de Michael

Source des Notes:

Titre: Le Mandat de publication
Document: Synchronisme du Livre d’Urantia
Auteur: Certains membres du Grand Conseil [colligé par William S. Sadler Junior (note 1)]
Date: Non daté [ la date du mémo est le 4 avril 1955]
Révélateurs: Commission de Révélation (note 1) (note 2)
Message des
Révélateurs:
Directives officielles d’y aller avec la publication. (note 1) (note 2) (note 3) (note 4)
« Le Livre appartient à une époque succédant immédiatement la présente lutte idéologique. »
« Publication en avance disponible pour la formation des professeurs. »
« Des milliers de groupes d’études doivent être formés »
« Le Livre doit être traduit en plusieurs langues » (note 5)
Fourni par: Carolyn Kendall le 22 décembre 2007
Format de la copie: Une copie conforme du mémorandum original , qui était trop pâle pour être numérisée lisiblement, a été reproduite par Carolyn Kendall.
Provenance: Ce mémorandum a été rédigé pour les archives du Comité Exécutif de l’Urantia Brotherhood. Une copie carbone de ce document a été insérée dans le livre des minutes du secrétaire de chaque comité en fonction de la Brotherhood. Les administrateurs et les membres du Conseil d’Administration ont reçu des copies aussi bien que les Fiduciaires de la Fondation Urantia. Une copie a été obtenue des archives encore disponibles des comités.
Authentification: Personnelle

Note 1: Ce document a été lu au Forum le 4 avril 1955 par William S. Sadler Junior » Carolyn Kendall, le 22 janvier 2007

Note 2: : « La phrase ‘certains commentaires et conseils sages’ à été interprétée par chacun comme signifiant que toute l’information communiquée consistait en commentaires et recommandations provenant de la Commission de Révélation. » Carolyn Kendall, le 28 janvier 2007

Note 3: « Les Membres de la Commission de Contact ont noté les communications mot à mot. Clyde Bedell m’a confirmé cela en 1983. » Barbara Newsom, le 31 décembre 2007.

Note 4: “’: Référer à la lettre de Julia K. Fenderson du 31 mars 1982 pour une corroboration additionnelle de la lecture des communications des Révélateurs au Forum.

Textuelle

Note 5: Les deux premiers paragraphes complets du Mandat de Publication sont incorporés dans « L’Histoire du Mouvement Urantia »

Note 1 additionnelle: Un décembre 1984, une déclaration conjointe de la Fondation Urantia et de l’Urantia Brotherhood au sujet de «La dissémination du Livre d’Urantia et la déclaration sur la publicité », contenant trois paragraphes de « Synchronisme du Livre d’Urantia », lesquelles provenaient du Mandat (sans mention d’auteur) sur sa première page. Cette déclaration conjointe dans sa forme concise a été postée à tous les membres.

Note 2 additionnelle: : Quatre paragraphes de cette communication ont été incorporés dans le discours de 1973 de Martin Myers, «L’ Unité, non l’Uniformité »alors récemment désigné Fiduciaire de la Fondation, à la Première Conférence Urantia de l’Ouest à Los Angeles. Elle a été présentée avec la déclaration qui suit : « On a dit à chaque membre ancien comme nous vous le disons actuellement… » Il s’agissait de la première lecture de ce message à un auditoire plus élargi.